Visitez Croatie autrement avec un guide touristique

La Croatie s’impose parmi les plus belles destinations touristiques au monde. Le pays est entouré d’une centaine d’îles et des plages incontournables, l’idéal pour les vacances au soleil. Riche en histoire et en culture, la Croatie vaut le détour. Malgré la guerre civile qui a eu lieu dans les années 90, le pays n’a rien perdu de son charme ni de son authenticité. Pour vivre des instants de bonheur en Croatie, il faut prendre un guide touristique. 

Découvrez la Croatie en un seul voyage

Bien souvent, lorsqu’on visite seul la Croatie, on ne découvre que la moitié du pays en un seul voyage. L’accompagnement par un guide local permet alors d’explorer le pays de long en large et de ne pas manquer ses incontournables. Faire son voyage seul à la découverte d’une terre inconnue n’est pas très rassurant. L’idéal est de se faire accompagner par un guide afin qu’il puisse planifier les visites et les activités jour après jour. Par ailleurs, le Tourisme en Croatie est en plein essor. Après la crise sanitaire, ses activités touristiques reprennent. Il y a autant de raisons de partir en Croatie : 

A lire en complément : Quel est le château le plus visité de France ?

  • Patrimoine millénaire. 
  • Activités de plein air riche. 
  • Pratique de la plaisance. 
  • Plages de rêve. 
  •  Nature préservée. 
  • Etc. 

Il existe de nombreuses villes à découvrir. Ce pays, situé au bord de la mer Adriatique, abrite des sites immanquables. 

Organiser des visites guidées au cœur de la Croatie 

Pour organiser des visites guidées en Croatie, il est évident de connaître tout ce qu’il faut savoir sur un séjour dans ce pays. Il est primordial de connaître les meilleurs moments pour visiter le pays. Pour réussir son voyage, il est crucial de déterminer la période idéale. La Croatie possède un climat agréable tout au long de l’année. Si vous voulez vous y rendre à la haute saison, il faut parti de juin à août. Pour fuir le tourisme de masse, choisissez la saison de fleurs, soit de mars en mai. Enfin,  pour découvrir les plus beaux trésors croates, optez pour la saison de l’automne, soit de septembre à novembre. Pour que les visites guidées soient mémorables, il est conseillé de faire appel à un guide professionnel en passant par MYTOGU.

Lire également : Où aller sans touriste ?

Trouvez un guide professionnel en Croatie grâce à MYTOGU

La Croatie est un grand pays où il est facile de se perdre. Si vous venez pour la première fois dans ce pays, il est préférable de trouver un guide pour planifier votre voyage jour par jour. La recherche d’un guide professionnel en Croatie peut prendre énormément de temps. Encore faut-il consulter les avis des voyageurs pour trouver un guide fiable. Pour gagner du temps, MYTOGU propose une solution de mise en relation entre les professionnels touristiques locaux et les voyageurs. Si vous recherchez un guide local ou une visite guidée lors d’un voyage en Croatie, MYTOGU vous aide à trouver un guide disponible à vos dates et à organiser des visites guidées et sur-mesure pour répondre à tous vos besoins. Il faudrait alors remplir un formulaire de demande directement sur son site.